SPA-Bio & SPA-Eco

À vrai dire, l’histoire de la tourbe utilisée pour des soins cosmétiques, et pas seulement cosmétiques, a commencée par les bains de boue. Les exemples le plus extrêmes étant ceux des hommes de Tollund et de Grauballe, qui ont vécu au IV et III siècle av. J-C, et dont les restes se sont parfaitement conservées dans les tourbières scandinaves. Plus de mille corps parfaitement préservés ont été extrait des tourbières, et ils démontrent tous l’extraordinaire pouvoir de la tourbe pour la conservation des tissus humains.

Sans aller jusqu’à proposer aux gens recherchant une bonne forme du corps, de se faire ensevelir dans une tourbière, ont peut tout de même commencer par quelques bains et autres massages… Les bains de tourbe TOŁPA, procurent l’apaisement et la régénération de la peau et en plus ils offrent une relaxation très agréable. Lier l’utile à l’agréable, n’est-il pas un vieux rêve poursuivi par l’humanité ?

L’ayant constaté – dans un centre de soins qui teste tous ces nouveaux produits – et en ayant conscience, TOŁPA a conçu une ligne des cosmétiques SPA destinée aux plaisirs de la relaxation, et du renouveau biologique.

Bien sûr, comme pour tous les autres produits de cette société, le choix est toujours de préférer la propreté, la simplicité, et les substances naturelles.


Dans la gamme SPA-Bio et Eco on trouve les cosmétiques suivants :

spa

SPA-Bio Anti-stress. Bain Tołpa

SPA-Bio Anti-stress. Savon

SPA-Bio Anti-stress. Gommage

SPA-Bio Harmony. Savon

SPA-Bio Harmony. Sel de tourbe

SPA-Eco Vitality mousse de douche

SPA-Eco Vitality lait-crème

SPA-Eco Vitality

SPA-Eco Vitality

SPA-Eco Relax crème-serum

SPA-Eco Relax crème enveloppante

Une réflexion au sujet de « SPA-Bio & SPA-Eco »

  1. Soyez les bienvenus sur le site consacré aux produits de tourbe TOLPA.
    Si vous souhaitez publier un commentaire au sujet de la gamme SPA, c’est très simple : connectez-vous et affichez les commentaires sur ces produits. Vous pourrez alors en ajouter un, le modifier, ou le supprimer.

Laisser un commentaire