Dermo MEN – cosmétiques pour les hommes

Contrairement à la peau féminine, celle des hommes est caractérisée par une plus grande quantité et densité des vaisseaux sanguins, glandes sébacées et sudoripares. Elle est beaucoup plus épaisse, et la sécrétion de sébum est régulée par la testostérone, par conséquent, la peau des hommes a une couche protectrice lipidique plus riche. Des fibres de la peau sont disposées perpendiculairement les unes par rapport aux autres pour former une structure en treillis, ce qui augmente sa résistance à l’étirement. Cela ne signifie pas, cependant, que la peau masculine n’ait pas besoin de renfort et de régénération supplémentaire. Le choix d’un bon produit cosmétique est ici primordial.

En tout cas, ça commence par des baumes et lotions après-rasage… Elles apaisent les irritations et les rougeurs dus au rasage. L’apaisement et la régénération des nombreuses et inévitables micro-lésions est un avantage incontestable. Une recherche de confort commence par là.

Mais petit à petit, les hommes commencent à penser que finalement, peut-être ils le valent bien, eux aussi.

dermo_men-sm

Forte de cette constatation, TOŁPA a conçu une ligne des cosmétiques DERMO MEN dédiés à la partie de l’humanité qui est normalement moins belle…

Bien sûr, comme pour tous les autres produits de cette société, le choix est toujours de préférer la propreté, la simplicité, et les substances naturelles.


Dans la gamme DERMO MEN on trouve actuellement les produits suivants :